Vivre à la mer rendrait plus heureux

Avis aux amateurs de plage : une étude américaine a révélé que vivre à proximité de la côte rendrait plus heureux. Une raison de plus pour investir à la mer 😉

L’étude, très sérieuse, explique que cela est dû à la possibilité de contempler régulièrement une « étendue bleue ». Cela améliorerait la santé mentale, serait bénéfique pour les poumons et le sommeil. De plus les gens vivants en bord de mer seraient nettement moins sujets aux troubles mentaux que ceux vivant dans les terres. Voici donc une motivation supplémentaire pour déménager sur la côte !

Investir mer Peterson.fr

Peterson.fr propose de nombreux programmes neufs à proximité des plages alors pourquoi ne pas s’y intéresser sérieusement ? Des logements neufs de qualité et de standing sont disponibles sur notre site, comme par exemple à Cavalaire-sur-mer, à Saint Raphaël, ou encore aux Sables-d’Olonne. N’hésitez plus et venez les découvrir !

Investir mer Peterson.fr

3 Comments

  1. Jean9

    Hello,

    J’aurais adoré vivre en bord de mer. Je pense vraiment louer un appartement pour y passer mes vacances.

  2. DURVILLE Pascal

    Nous passons chaque année 5 semaines de vacances formidables au bord du Pacifique, et celà nous ressource à fond pour toute l’année. Je confirme donc les bienfaits du bord de mer.

    • Louison Grouard

      Quelle chance vous avez 🙂

Laissez un commentaire