1 minute read

Immobilier neuf : pourquoi acheter dans le neuf ?

Pourquoi acheter dans le neuf : les avantages

Le PTZ : le prêt à taux zéro

Pour acheter votre résidence principale dans le neuf, vous pouvez bénéficier d’aides supplémentaires comme le PTZ. Il est réservé aux achats dans le neuf et aux primo-accédants.

Plus d’informations sur le PTZ

L’immobilier neuf, c’est la garantie d’un plus grand confort

Prêt à taux zéro, pourquoi acheter neuf

Les avantages du neuf : un confort supérieur à l’ancien parce que votre logement est personnalisable. En effet, que ce soit pour un achat sur plan ou une vente en état de futur achèvement (VEFA), vous pouvez modifier votre logement en accord avec le promoteur immobilier. Ainsi, pour la construction d’une maison, vous pouvez adapter les plans à vos besoins.

De plus, votre logement sera, au moment de l’emménagement, totalement prêt à être habité. Vous n’aurez pas de travaux à prévoir. Qu’il s’agisse du changement des tapisseries ou des sols, vous serez tranquilles pendant au moins 10 ans.

Dans un appartement neuf, vos pièces seront optimisées, sans perdition d’espace. Vous pouvez bénéficier d’équipements de qualité comme un parking, un ascenseur, des accès sécurisés, des balcons et terrasses, voire un jardin privatif.

Immobilier neuf : des garanties supérieures à l’ancien

Que vous achetiez un appartement neuf ou fassiez construire une maison neuve, vous obtiendrez des garanties sur la résistance technique du bâtiment et le niveau de confort du logement. D’ailleurs, plusieurs garanties sécurisent votre achat : la garantie décennale, la garantie phonique, la garantie de parfait achèvement…

Pourquoi acheter neuf ? Toutes ces garanties vous assurent un confort et une sécurité technique bien supérieurs à l’ancien.

1 Comment

  1. POSADAS

    Article très intéressant

Laissez un commentaire