J’achète neuf pour skier comme je veux

La montagne, la neige, les sensations fortes et l’air frais… Vous en rêvez ? Cette année, c’est sûr, vous partez ! Et pourquoi pas tous les ans, sans les tracas des locations et les mauvaises surprises ?! C’est possible, c’est le moment d’acheter votre appartement neuf au pied des pistes en profitant des taux d’intérêt extra bas. A vous le ski à volonté, les randonnées toute la journée et les bons petits plats bien au chaud dans votre nid douillet.

Dans le neuf, un large choix de biens adaptés à mes critères et à mon budget

Vous êtes plutôt studio cosy à budget accessible ou T3 de 60 mètres carrés au pied des pistes dans une station cotée ? Dans tous les cas, vous trouverez votre bonheur dans le neuf car les promoteurs diversifient leur offre au maximum pour toucher un public toujours plus large. Dans le neuf, une attention toute particulière est portée aux conditions d’accès aux pistes, à la présence de services et de commerces à proximité des résidences. Ainsi, vous avez la garantie de bénéficier des meilleures conditions possibles pour que vos vacances soient toujours un succès !

Mais quand je travaille, que faire de ma résidence secondaire ?

Le gros avantage de devenir propriétaire d’un bien neuf dans une station cotée c’est que vous pourrez le louer lorsque vous ne l’habitez pas. Vous pourrez ainsi obtenir une rente locative qui viendra financer votre investissement, elle est pas belle la vie ?! Vous vous dites que vous n’avez pas envie de vous tracasser avec le ménage, la remise des clefs, l’état des lieux… ? Là encore, il y a des solutions ! Vous pourrez confier votre bien à un professionnel de la gestion locative qui s’occupera de tout ça pour vous. Vous paierez pour cela environ 20% des montants de la location mais vous serez définitivement tranquille. C’est vous qui achetez, c’est vous qui choisissez.

Et l’été, j’en fais quoi de ma résidence à la montagne ?

Rassurez-vous, l’été à la montagne a le vent en poupe ! Les randonnées dans une nature magnifique, les activités sportives variées et l’ambiance familiale, ça vous tente ? Vous profiterez autant de votre bien en été qu’en hiver ! Et si vous voulez me dire que non, vous n’aimez la montagne que l’hiver, vous serez ravi de constater que c’est loin d’être le cas pour une large majorité de vacanciers. Ils ne demandent qu’à louer votre bien. Comme évoqué ci-dessus votre logement sera financé par ces braves familles désireuses de profiter de la montagne en été pendant que vous serez à la plage.

Je veux gagner sur tous les plans alors je me lance !

Cet article vous donne envie de vous élancer sur la piste verte de l’investissement à la montagne ? Vous vous demandez à présent comment faire, vous hésitez sur les stations à privilégier ? Suivez le guide !

  • Les Alpes : les domaines skiables les plus cotés. Idéal pour les accrocs de la glisse !
  • Les Pyrénées : des budgets plus accessibles, des domaines à taille humaine.
  • L’Auvergne et les Vosges : parfait pour les familles, ambiance garantie !

Laissez un commentaire