Acheter un appartement neuf pendant le confinement : un moment qui peut être opportun

Un 1er confinement sous le signe de l’accélération de la relation digitale

Dans l’imaginaire collectif, le secteur de l’immobilier ne pouvait se concrétiser qu’avec des rendez-vous physiques, en agence ou chez le notaire. Il ne faut pas oublier qu’un projet d’achat immobilier c’est avant tout un projet personnel, où ce sont les envies, les besoins d’une personne, d’un couple, d’une famille, qui doivent être pris en compte.

Le 1er confinement 2020 a mis en avant la notion de distance dans la « relation client ».

Le digital a permis de raccourcir cette distance. Peterson.fr, met à votre service toute son expérience digitale, dans laquelle la relation humaine prend tout son sens. En effet, notre capacité à écouter les besoins des particuliers est particulièrement adaptée au contexte de dématérialisation. Bien sûr, le rendez vous physique est privilégié, mais notre connaissance des outils digitaux au profit de la relation et de la satisfaction client est avérée. Le 1er confinement a accéléré notre maîtrise de celui-ci avec notamment :

2ème confinement : nos experts immobiliers « terrain & digitaux », présents à vos cotés

Avec la reprise de l’épidémie, le 2nd confinement implique de nouveau une « relation digitale » avec nos clients. Toutes les équipes commerciales vous proposent des solutions selon votre rythme et vos pratiques numériques. Vous êtes sur Whatsapp, Sylaps, google meet… et bien sûr par téléphone ? Tant mieux, car nous y sommes aussi !

Notre métier, c’est vous accompagner pour poursuivre et concrétiser vos projets immobiliers.

Nous avons la solution pour répondre à vos questions, besoins, inquiétudes… Notre métier, c’est vous accompagner pour poursuivre et concrétiser vos projets immobiliers.

Tous les professionnels de l’immobilier sur le pont

Une célèbre marque de magasin disait « et vos envies prennent vies ! » Eh oui, la vie est faite de projets ! L’immobilier, ça commence par une envie et ça devient l’un des projets les plus importants d’une vie. Pour vous accompagner, tous les acteurs de la chaîne immobilière se synchronisent  : du constructeur au notaire en passant par nous, peterson.fr, le facilitateur de votre projet immobilier.

Nous sommes l’intermédiaire dont vous avez besoin  pour :

  • Comprendre votre envie
  • Comparer les biens qui correspondent à votre besoin, grâce à notre base de données rassemblant l’une des plus importantes offres immobilières en France
  • Vous accompagner à tous moments grâce aux outils digitaux (visio, signature électronique, whatsapp…)
  • Être le chef d’orchestre et (votre unique interlocuteur) entre promoteur, notaire, constructeur : tout passe par votre expert immobilier
  • Vous proposer une prestation « tout inclus » sans frais supplémentaire pour vous

Notre technologie au service de nos clients

Peterson.fr c’est 25 ans d’expérience, l’un des 1ers acteurs de l’immobilier à avoir utilisé le digital comme canal de relation client grâce à son site internet depuis 2009. Pour chacun de vous c’est le gage d’une expérience client stable, sereine et aboutie.

Acheter un appartement neuf pendant le confinement : le bon moment ?

Reste évidemment cette dernière question, liée au doute autour d’un projet immobilier. Est-ce le bon moment d’acheter dans le neuf ? Oui, Plus que jamais !

Un projet immobilier neuf, est un projet long comme vous le savez jusqu’à la livraison. L’envisager, le réfléchir et l’acter maintenant, en cette période de confinement, c’est tout simplement ne pas perdre de temps et s’offrir une diversification de ses placements grâce à la pierre (une valeur sûre) !

Le confinement c’est aussi le moment de murir son projet et de s’ouvrir toutes les portes, vous pouvez :

  • Echanger plus longuement avec votre conseiller
  • Envisager les différentes alternatives et propositions

Laissez un commentaire