Les 12 étapes de la relation client digitale avec Peterson.fr

  • Etape 1 : Vous recherchez votre appartement neuf et faites une demande d’information sur le site Peterson.fr
  • Etape 2 : Votre expert immobilier local vous contacte dans l’heure suivant votre demande.
    • Son objectif ? comprendre vos besoins, vos envies et vos contraintes .
    • Comment ? à distance, par téléphone, visioconférence en fonction de l’outil qui vous convient le mieux
  • Etape 3 : Votre expert local vous transmet des propositions de logement par mail. Vous sélectionnez ensemble le ou les biens qui vous correspondent puis vous les geo-localisez ensemble et découvrez l’environnement.
  • Etape 4 : Vous avez trouvé votre futur lieu de vie ou investissement ! Vous recevez rapidement votre contrat de réservation électronique et le signez de manière sécurisée.
  • Etape 5 : le promoteur confirme votre réservation en vous adressant en retour votre contrat contresigné par notification électronique.
  • Etape 6 : Votre assistante commerciale Peterson dédiée vous contacte par mail et vous téléphone afin de vous accompagner dans votre parcours et vous guider dans vos prochaines démarches.
  • Etape 7 : Vous effectuez le versement de votre dépôt de garantie par virement et complétez votre dossier de financement avec une première attestation (mandat courtier, simulation, attestation de demande de prêt).
  • Etape 8 : Vous transmettez la copie de votre offre de prêt définitive par mail à votre assistante Peterson.fr dès réception.
  • Etape 9 : Vous recevez dès l’actabilité de l’opération votre projet d’acte par notification électronique avec le notaire.
  • Etape 10 : Vous organisez, avec l’accompagnement de votre assistante Peterson.fr, votre signature d’acte chez le notaire.
  • Etape 11 : Votre expert local et votre assistante dédiée vous informent régulièrement de l’avancement du chantier jusqu’au jour J de la livraison !
  • Etape 12 : Livraison de votre logement en présence de votre expert immobilier Peterson

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